-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

embrasez vous. (SEPTIMA)
 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI

ici libre à vous de faire le résumé de votre personnage. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

pseudonyme
âge, rôle, clan


+lien recherché
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


+lien recherché
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



rps


+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)

+titre du rp, avec pseudonyme (en cours)


+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)

+titre du rp, avec pseudonyme (à venir)


+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)

+titre du rp, avec pseudonyme (terminé/abandonné)



★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI

liontari

★ Nephtys/rôle
Nephtys m'a sauvé la vie. Au sens propre, oui ; mais figuré aussi. Nephtys c'est cette lumière dans la noirceur des mes rêveries, Nephtys c'est celle dont le regard est à éviter; la tentation est trop grande. Nephtys c'est ce baiser échangé - mais que l'on feint avoir oublié. Car comment pouvoir ensuite continuer à vouloir s'échapper ; si on trouve enfin une raison de vivre. Ici. A tout jamais.


★ Archi/rôle
L'ami qui vient panser des plaies invisibles, la voix qui vient bercer mes doutes et guider mes troupes. Il vient des jours où je me demande comment j'aurais pu continuer sans lui ; mais je les oublie rapidement - car il est là, toujours pour moi.
Et c'est dans cette réciprocité que l'on se sent complet.


★ Finn/rôle
La déception d'un destin que l'on aurait voulu voir autrement.
Les regrets étouffés pendant plusieurs années.
Les mots qui viennent frapper car maintenant il sait ; qui je suis. Qui il ne sera jamais.


★ Chaussette/rôle
Candide soldat qui veut faire ma fierté ; quelques fois j'ai peur de regretter. Peur de lui faire subir le même sort que l'ancien déchu. Mais ses sourires et sa reconnaissance sont là pour me rassurer.


★ Howe/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



asvós

★ Atticus/rôleComme un pariât parmi les esprits qui se veulent reposés. Il aurait pu faire un bon soldat ; Ulrik est simplement incapable de l'admettre. De temps à autre, il vient au campement pour se reposer - c'est avec plaisir que les lions viennent l'accueillir. Des doutes viennent parfois entacher la compassion dans laquelle j'essaie de l'embrasser ; mais je vois bien dans ces yeux, que nous partageons les mêmes idées.

★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



aquila

★ Isadora/rôle
Autrefois bien plus qu'une amie, maintenant ce n'est qu'un souvenir écorché qui accompagne son prénom souvent scandé. La Reine est passée du statut de fière alliée à plus grande ennemie ; je nous sens de temps à autre regretter l'époque où tout ça était plus simple. Mais nous avons des responsabilités ; et celles-ci font que plus le temps passe, plus je viens à la mépriser.


★ Effie/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


★ pseudonyme/rôle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Anonymous
Invité
LA LIONNE embrasez vous. (SEPTIMA) 3674420148
voilà, je débarque parce que je veux un lien !
adonis est super dévoué à son clan (même si on dirait pas comme ça j'avoue, avec son sale caractère et son côté, je marche seul embrasez vous. (SEPTIMA) 2659322354 ) mais en sept ans, sa loyauté n'est plus à prouver et il croit fermement en Septima et la respecte, ce qui est assez rare, car il est du genre à faire un fuck quand ça le dérange, mais pas à Septima, la chanceuse embrasez vous. (SEPTIMA) 3182575804
du coup, je pense qu'on pourrait partir sur un lien positif, voilà, adonis étant loup-garou, duelliste dans la même division que finn, je pense qu'on peut se trouver un truc bien sympa ! embrasez vous. (SEPTIMA) 4165814832 septima penserait quoi de la particularité d'ado et de sa mentalité ? un peu marginal, grincheux, mais gentil en fait embrasez vous. (SEPTIMA) 428806834

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Adonis > Déjà: I love you I love you I love you I love you I love you Cmt la Septima en moi se sent trop VIP elle a le kokoro heureux là. embrasez vous. (SEPTIMA) 2659322354 Mais, si Adonis est loyal et a fait ses preuves (ce qui est le cas), Septima elle ne peut que l'accepter voire être fière de lui. Parce qu'il a en plus eu plus de mal à les faire, ses preuves, au vu de sa particularité. embrasez vous. (SEPTIMA) 2873760665 (Genre forcément tu vas en mission les autres soldats seront moins cools avec toi en te connaissant -> plus compliqué de réussir la mission) Et le fait qu'il soit marginal/grincheux, pour elle c'est limite une qualité parce qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais tout en restant lucide - preuve en est, il la respecte. Du coup, elle lui ferait certainement bien confiance, et comme je pense que à l'avenir Septima va faire sortir Finn du camp, elle risque de lui demander de sortir avec Adonis si c'est des missions à deux. embrasez vous. (SEPTIMA) 2873760665

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
embrasez vous. (SEPTIMA) 3890907302 embrasez vous. (SEPTIMA) 3890907302 embrasez vous. (SEPTIMA) 3890907302 embrasez vous. (SEPTIMA) 3890907302 embrasez vous. (SEPTIMA) 3890907302 embrasez vous. (SEPTIMA) 3890907302 embrasez vous. (SEPTIMA) 3890907302 embrasez vous. (SEPTIMA) 3890907302 embrasez vous. (SEPTIMA) 3890907302
je m'incline devant septima, mais chaussette un peu moins quand même. elle est un peu je m'en foutisme sur les bords, mais elle fait très bien son rôle et ne manque jamais à l'appel (elle trouve ça amusant d'être tapineur, rip). elle est tranquille, elle a pas à se battre ni rien, elle prend son pieds, donc forcément, dans un sens, elle est redevable à sept' pour la laisser en tapineur. (c'est mieux que de récurer les toilettes #finn)
mais du coup voilà, jpense que limite, chaussette rien que pour ça, elle peut avoir des paillettes dans les yeux quand elle voit septima, genre, c'est une figure modèle ou je sais pas trop.
je lance des trucs comme ça, mais jdis rien.

Anonymous
Invité
m o m m y embrasez vous. (SEPTIMA) 1008482360
t'es notre chef donc forcément cc
jpense déjà que balthazar lui manquera pas de respect (qui oserait)(ou genre dans sa tête, tu vois il l'insulte dans sa tête mais il lui tape un faux sourire ou un ....oui bien sûr) mais après il croit en elle et à ses idées ET PUIS SE CASSER DE LENCLAVE SURTOUT 1ER OBJECTIF COMMUN
après je pense qu'il risque de vachement tirer la gueule si jamais elle l'envoie faire un truc tout ripou comme mission mais qu'il faut le faire paske voilà (ça peut être n'importe quoi) du coup il sera tout grognon pendant TOUTE LA JOURNEE ENTIERE ou hyper insistant envers elle du style "svp svp demandez aux deux autres ébouriffés pour ça svpppp chef" c'est limite si elle doit calmer un gosse mais à part ça il fait généralement ce qui est demandé, ou il râle beaucoup (beaucoup) mais le fait quand même. Balthazar c'est pas le mec qui va s'imposer ou parler, dire ce qu'il pense devant tout le monde il reste pas mal en retrait & c'est un peu un suiveur mais il accompli en général bien ses missions et qd il se fait notice par ses chefs ça le rend vachement heureux qd même embrasez vous. (SEPTIMA) 1769283036

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Au final la flemme du bain. Arrow

Cho7 -> ALORS TOI embrasez vous. (SEPTIMA) 3833537050 embrasez vous. (SEPTIMA) 3833537050 embrasez vous. (SEPTIMA) 3833537050 embrasez vous. (SEPTIMA) 3833537050
Ensuite, genre, déjà au vu de ce dont on a parlé sur la CB, j'pense que Sept serait plus que satisfaite du travail de Chauchau. Elle serait presque fière et contente de voir que ce boulot lui plaît - et donc ne compte pas la changer de place. Sept a des tendances à être vachement bienveillante avec les gens envers qui elle donne sa confiance, donc limite elle peut être vraiment gentille avec Chauchau en mode "je vois que tu bosses bien et que ça t'amuse, c'est limite mignon alors j'te récompense comme je peux" embrasez vous. (SEPTIMA) 619983302

Balth -> Ce qui serait marrant, c'est que Sept au début aurait remarqué cette tendance qu'a Balth à râler pour les missions de merde. Et pendant un moment elle lui en aurait mis pleins pour lui apprendre à "tu obéis et tu la fermes" Arrow Puis après ça, elle lui aurait fait limite un discours (qu'il aurait certainement pas écouté) pour ensuite lui laisser des missions plus cools. Et maintenant il sait juste que si il se comporte bien il aura des missions qu'il aime, et inversement ! (Donc limite Sept se prend pour sa mère en fait Arrow )

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
arg, c'est trop adorable, genre je fonds, c'est fou.
chaussette ne la décevra pas le moindre du monde. je pense qu'elle comprend très bien les risques et la merde dans lesquels elle se mettrait toute seule si sa couverture venait à casser, et elle cherche pas à avoir une vie de merde, loin de là. donc bon, là-dessus sept peut avoir confiance, parce que je pense qu'elle ne trouvera pas de meilleure taupe que chauchau. embrasez vous. (SEPTIMA) 619983302
en plus, si sept est gentille avec elle etc, franchement, elle ne peut que l'aimer encore plus, parce que même le petit monstre qu'est chauchau a un cœur, et elle sait être reconnaissante quand il le faut.
(et de toute façon, c'est tellement une grande mytho qu'elle serait capable d'inventer le pire des mensonges si y a des soupçons qui se posent sur elle de la part de aquila, histoire de détourner l'attention, quitte à dire qu'elle pense qu'untel est une taupe, alors qu'elle en sait que dalle, sans scrupule, juste pour protéger sa couverture et se faire un peu plus petite le temps que l'histoire passe embrasez vous. (SEPTIMA) 3890907302 )

Anonymous
Invité
archie et septima quand ils ont appris la disparition de lucius et le seum des aigles
Spoiler:


BFF. bon déjà, on est d'accord qu'ils se retrouvent tous les soirs dans la tente de septima pour faire des compte-rendus des situations mais surtout bitcher ensemble et voir même se raconter des ragots. et se plaindre gentiment de quelques lions. (FINN.)
en vrai, dans la réalité véritable, les tapineurs seraient le sujet de discorde entre les deux, j'pense. genre archie suivrait sept jusqu'à la mort, genre no problem bra mais depuis qu'il connait les tapineurs et surtout est devenu bro avec finn (quel idée) bah ça coince. il se rend compte que c'est vraiment trash comme rôle (bon après ça l'embête pas d'envoyer des soldats se faire niquer la gueule sur le mur mais on EN REPARLERA)(et si ça l'embête, il souffre dans son kokoro) et genre il aurait pas aimer la façon dont finn a été traité genre j't'utilise et j'te jette alors que pour lui, on fait pas ça à un lion (il voit pas ce que finn a fait comme de la trahison en fait, enfin pas vraiment, c'est juste que le rôle en lui-même c'est un risque inutile que septima fait prendre aux lions.)(genre voilà maintenant ils savent que y avait un espion chez eux et c'est tendu) BON C'EST COMPLIQUÉ DANS MON CERVEAU. mais je les imagine bien avoir des arguments à ce sujet (en secret forcément, mdr)
(archie et septim qui font un drama en plein milieu du camp en révélant les identités des tapineurs. embrasez vous. (SEPTIMA) 2919249021 embrasez vous. (SEPTIMA) 2919249021  bref pardon)
et archie ferait un peu sa bitch et placerait des phrases du style "on est en sous-effectif, c'est con parce que j'crois que y'a des duelistes qui glandent rien dans le camp"(finn c pr toi bb)
BON TU VOIS
mais sinon, ils sont amour et tout.

et la tête d'archie dépasse à peine ses boobs, je tiens à le préciser. (pas mal la vue) et leur amitié est très importante pour moi. embrasez vous. (SEPTIMA) 93502414 et la façon dont d'un regard, ils se comprennent. genre un petit sourire et tu sais que septima autorise archie a rekt un mec en punition lol. et aussi le fai que septima soit son premier vrai lien avec quelqu'un dans l'enclave, c'est ouf pour archie. il se lie jamais à personne (même pré-enclave) bb. donc voilà.

(j'veux des rumeurs sexuelles sur les deux car c'est chelou de se réunir aussi souvent dans la tente.)(alors qu'en vrai, ils picolent et préparent la conquête du monde, enfin la fuite de l'enclave)(soirée poker et vin tmtc)

Anonymous
Invité
Septima a écrit:
Adonis > Déjà: I love you I love you I love you I love you I love you Cmt la Septima en moi se sent trop VIP elle a le kokoro heureux là. embrasez vous. (SEPTIMA) 2659322354 Mais, si Adonis est loyal et a fait ses preuves (ce qui est le cas), Septima elle ne peut que l'accepter voire être fière de lui. Parce qu'il a en plus eu plus de mal à les faire, ses preuves, au vu de sa particularité. embrasez vous. (SEPTIMA) 2873760665 (Genre forcément tu vas en mission les autres soldats seront moins cools avec toi en te connaissant -> plus compliqué de réussir la mission) Et le fait qu'il soit marginal/grincheux, pour elle c'est limite une qualité parce qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais tout en restant lucide - preuve en est, il la respecte. Du coup, elle lui ferait certainement bien confiance, et comme je pense que à l'avenir Septima va faire sortir Finn du camp, elle risque de lui demander de sortir avec Adonis si c'est des missions à deux. embrasez vous. (SEPTIMA) 2873760665

oooh
j'aime, j'adore
c'est parfait, je pouvais pas rêver mieux embrasez vous. (SEPTIMA) 1796716791 embrasez vous. (SEPTIMA) 1796716791
en somme, adonis n'aime pas la hiérarchie et la supériorité, mais il aurait reconnu septima et lui serait dévoué, du coup, si elle le laisse être de mauvaise humeur, râleur et parfois sanguin avec d'autres, ça lui va. Je pense qu'il ne serait pas ainsi avec Septima, au contraire, le loup-garou serait au placard pour laisser l'homme et le soldat parler, un soldat obéissant, dévoué et prêt à tout pour réussir, donc je pense qu'il accepterait avec plaisir de suivre les ordres de Septima, ne les remettant même pas en cause, croyant véritablement en elle (c'est la chef, pas touche à la chef embrasez vous. (SEPTIMA) 4049001572 ) du coup, moi ça me va embrasez vous. (SEPTIMA) 619983302 embrasez vous. (SEPTIMA) 619983302 et on pourrait envisager un rp si ça te dit sur le thème que tu veux, comme ce cher finn si tu veux embrasez vous. (SEPTIMA) 3056544276

Anonymous
Invité
MOUA.
sherkhan est d'asvós mais
Sherkhan a écrit:
Son avis penche plus du côté de Liontari, étant donné son désir de quitter l'Enclave.

alors voilà, sherkhan il admirerait à fond septima parce que trop de charisme, trop de beauté et trop de paroles qui lui vont right in the kokoro. genre s'il était à liontari, ce serait sans aucun doute l'un des plus passionnés. bref, pour lui septima c'est trop la voix de la raison genre c'est un peu un fanboy en fait, elle lui donne de l'espoir au pauvre garçon.
donc sherkhan aurait une vision très positive d'elle, après je sais pas ce qu'elle penserait de lui embrasez vous. (SEPTIMA) 2873760665 ou même s'ils auraient eu l'occasion de se rencontrer un jour embrasez vous. (SEPTIMA) 2873760665 embrasez vous. (SEPTIMA) 2873760665
en tout cas, si sherkhan la voit il sera genre : "omg non c'est septima je. embrasez vous. (SEPTIMA) 1034424727"

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Sherkhan a écrit:
MOUA.
sherkhan est d'asvós mais
Sherkhan a écrit:
Son avis penche plus du côté de Liontari, étant donné son désir de quitter l'Enclave.

alors voilà, sherkhan il admirerait à fond septima parce que trop de charisme, trop de beauté et trop de paroles qui lui vont right in the kokoro. genre s'il était à liontari, ce serait sans aucun doute l'un des plus passionnés. bref, pour lui septima c'est trop la voix de la raison genre c'est un peu un fanboy en fait, elle lui donne de l'espoir au pauvre garçon.
donc sherkhan aurait une vision très positive d'elle, après je sais pas ce qu'elle penserait de lui embrasez vous. (SEPTIMA) 2873760665 ou même s'ils auraient eu l'occasion de se rencontrer un jour embrasez vous. (SEPTIMA) 2873760665 embrasez vous. (SEPTIMA) 2873760665
en tout cas, si sherkhan la voit il sera genre : "omg non c'est septima je. embrasez vous. (SEPTIMA) 1034424727"

ROH TOI embrasez vous. (SEPTIMA) 3833537050 embrasez vous. (SEPTIMA) 3833537050 J'savais que je t'aimerai dès ces petites lignes sur ta fiche embrasez vous. (SEPTIMA) 2188604517 embrasez vous. (SEPTIMA) 2188604517
Ben c'est compliqué de faire une rencontre comme la madame sort pas trop de son campement, mais on peut très bien dire qu'elle a été une fois à Ingary (par exemple pour aller discuter commerce avec les marchands) et elle aurait rencontre Sherkhan ? Après jsp elle pourrait très bien le croiser sans trop lui parler, puis elle voit que lui il bug sur elle, et elle au final se retourne et lui demande si il va bien ? embrasez vous. (SEPTIMA) 3604166079

★ MESSAGES : 121
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL : Shelley Hennig
★ CRÉDITS : ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse
Félice
Félice
LIONTARI
Septima <3

Alors Félice est loyale et tout, du coup j'pense qu'elle aurait un grand respect pour la personne qu'est la chef des rouges. Elle la trouverait classe et serait incapable de faire quoi que ce soit contre elle embrasez vous. (SEPTIMA) 2873760665 vu le caractère de sept, ça sera un peu comme un modèle pour elle en fait, en mode "wa elle é tro klass" mais sans non plus vouloir la ressembler, elle admirerait sa force de caractère qui l'a amené là où elle est quoi embrasez vous. (SEPTIMA) 2873760665 bref, elle serait admirative et respectueuse envers elle et pourrait la suivre partout pour sortir de l'Enclave, comme un bon petit soldat embrasez vous. (SEPTIMA) 2873760665

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Félice a écrit:
Septima <3

Alors Félice est loyale et tout, du coup j'pense qu'elle aurait un grand respect pour la personne qu'est la chef des rouges. Elle la trouverait classe et serait incapable de faire quoi que ce soit contre elle embrasez vous. (SEPTIMA) 2873760665 vu le caractère de sept, ça sera un peu comme un modèle pour elle en fait, en mode "wa elle é tro klass" mais sans non plus vouloir la ressembler, elle admirerait sa force de caractère qui l'a amené là où elle est quoi embrasez vous. (SEPTIMA) 2873760665 bref, elle serait admirative et respectueuse envers elle et pourrait la suivre partout pour sortir de l'Enclave, comme un bon petit soldat embrasez vous. (SEPTIMA) 2873760665

NONO HERE I AM embrasez vous. (SEPTIMA) 3833537050
Alors déjà, Septi, elle apprécie toujours la loyauté. Genre, déjà bon elle comprend pas pk parfois on l'admire (elle a un peu basé son exil sur un coup de tête faut le dire), mais elle est fière des lions et de ce qu'ils essaient de construire. Puis je pense que pour finir recruteuse, elles doivent forcément avoir pas mal confiance envers l'autre (on va pas foutre un recruteur qui peut aller faire dla merde après wsh) ; donc on peut partir sur un lien positif embrasez vous. (SEPTIMA) 2659322354 (Puis Sept n'aime pas trop les bleus non plus ça leur fera un point en commun embrasez vous. (SEPTIMA) 3833537050)

★ MESSAGES : 163
★ AVATAR : Black Lady de Sailor Moon (Holland Roden IRL)
★ CRÉDITS : cc Finn, Sahil, Effie & Septima ♥
★ RÔLE : Reine d'Aquila
Isadora
Isadora
AQUILA
septi la méchante a écrit:
Puis Sept n'aime pas trop les bleus non plus
Elle aime pas les bleus sauf Isa embrasez vous. (SEPTIMA) 1136355030 /winkwink

★ MESSAGES : 220
★ AVATAR : Lust.
★ CRÉDITS : La plus belle des moches.
★ RÔLE : Chef de Clan.
Septima
Septima
LIONTARI
Isadora a écrit:
septi la méchante a écrit:
Puis Sept n'aime pas trop les bleus non plus
Elle aime pas les bleus sauf Isa embrasez vous. (SEPTIMA) 1136355030 /winkwink

Tout l'amour que Sept a pour les bleus va à Isa du coup il reste rien pour tous les autres bleus*
Tu pref ?
embrasez vous. (SEPTIMA) 3833537050

★ MESSAGES : 121
★ AVATAR : Anarchy Stocking // IRL : Shelley Hennig
★ CRÉDITS : ♥♥
★ RÔLE : Recruteuse
Félice
Félice
LIONTARI
Okay je note alors héé :D

merci <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: MAJ 26/12 :: anciennes fiches de relations
embrasez vous. (SEPTIMA)

Sauter vers: