Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

— horloge parlante
 :: Hors-jeu :: Flood

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Anonymous
Invité
13h38 : J'ai l'impression que Fièvre collectionne les merde du monde XD Courage tu peux survivre à tout ça ! Et merci Finn, j'ai inconsciemment suivi ton conseil en m'endormant à 23h20 jesaispascombien hier soir, une première !

Anonymous
Invité
Merci du soutien les gens ; vous êtes des amours

17:06
Couché 9h du matin après m'être encore une fois vidé d'mon sang avec mon nez (levé 13h)
ça fait deux semaine que ça dure et j'sais que ça va vouloir dire bientôt "cautérisation du nez"
je retarde l'échéance ; j'ai clairement pas envie (même si ça fait "soit disant" pas mal ; c'mort)
j'vais tenter d'me coucher tôt ce soir & d'gérer avec mon nez pété

Anonymous
Invité
22.35

cc je suis malade

Anonymous
Invité
11:36 150 termes médicaux à apprendre par cœur pour lundi + le système respiratoire — horloge parlante - Page 13 1034424727
mes profs veulent m'achever.

★ MESSAGES : 26
★ AVATAR : lacie baskerville
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : garde du corps.
Décima Dusk
Décima Dusk
ASVOS
17:43
je viens de découvrir que jun mochizuki faisait tous ses dessins traditionnellement et ça me ?? shook ??

Anonymous
Invité
19:31
La journée de la p r o c r a s t i n a t i o n par excellence ; le seul truc productif que j'ai fais, c'est maté le dernier épisode de BNHA sorti /ZBAF/ rien ne va plus.

★ MESSAGES : 26
★ AVATAR : lacie baskerville
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : garde du corps.
Décima Dusk
Décima Dusk
ASVOS
02:25
mon codage a enfin d'arrêter d'exploser dès que je touche à quoi que ce soit c'est la plus belle nuit de ma vie

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
10:44 — mon chat vient de foutre dans le lavabo une de mes boucles d'oreilles. Bon déjà j'ai le seum, soyons honnête. — horloge parlante - Page 13 4016367060 mais j'crois que le pire c'est que, le proprio de l'appart a fait en sorte qu'on puisse pas accéder aux tuyaux, DONC JE PEUX MÊME PAS DÉMONTER POUR VOIR. — horloge parlante - Page 13 3994821582 C KOI CETTE LOGIK DE MIERDA. donc au final j'suis plus vener par la logique de merde que par le fait d'avoir paumé une boucle d'oreille. /out

★ MESSAGES : 26
★ AVATAR : lacie baskerville
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : garde du corps.
Décima Dusk
Décima Dusk
ASVOS
14:48
jpp de ton chat qui perd tes boucles d'oreille et tient ton ordi en otage avec du jus d'orange — horloge parlante - Page 13 962381541

Anonymous
Invité
rip vox ; courage à toi (et n'en veut pas trop à ton chat /ZBAF/)

20:54
j'ai passé ma journée sur photoshop
j'ai qu'une envie ; me crever les yeux ptdr

Anonymous
Invité
18:43
j'ai j'aimais coder une rs aussi vite je suis émue — horloge parlante - Page 13 2895159036
mtnt let's go devoirs hein — horloge parlante - Page 13 251775278

★ MESSAGES : 172
★ AVATAR : Daenerys Targaryen
★ CRÉDITS : © WENDERSIENNE
★ COMPTES : Finn le Loser.
★ RÔLE : Contrebandière au Marché Noir.
Vox
Vox
ASVOS
08:33 — JE ME SUIS LEVÉE SUPER TÔT ALORS QU'EN FAIT J'AI COURS À 11H, J'SUIS UNE BOUFFONNE PUTAIN. (╯°□°)╯︵ ┻━┻

— horloge parlante - Page 13 1159266397  — horloge parlante - Page 13 1159266397  — horloge parlante - Page 13 1159266397  — horloge parlante - Page 13 1159266397  — horloge parlante - Page 13 1159266397  — horloge parlante - Page 13 1159266397  — horloge parlante - Page 13 1159266397
une rangée de sel pour... illustrer mon sentiment actuel. /out

★ MESSAGES : 141
★ AVATAR : original - takenaka
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : médicomage de la première division
Ahn
Ahn
LIONTARI
17:06
mon dos me fait mal j'ai l'impression d'être une petite vieille
— horloge parlante - Page 13 1034424727

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
14h23 je viens de constater que j'ai tellement de bleus que je ressemble un peu à un roquefort.

★ MESSAGES : 332
★ AVATAR : Lance(lot) — VOLTRON
★ CRÉDITS : (c) WENDERSIENNE
★ RÔLE : Soldat Duelliste/Ancien Tapineur.
Finn
Finn
LIONTARI
Mais omg. Atticus. La comparaison "j'ai des bleus" au roquefort. Je. jpp. — horloge parlante - Page 13 962381541 — horloge parlante - Page 13 962381541 — horloge parlante - Page 13 962381541

19:22 › Bonjour j'me suis ébouillantée la main gauche. Ça picote. — horloge parlante - Page 13 2660198005

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
Finn tu te fais victimiser par ta maison en général, entre l'eau chaude et ton chat, mais pauvre de toi bbchat

21h23 je rends à césar ce qui est à césar, c'est mon copain qui m'a comparée en premier à un roquefort à cause des bleus (l'amour MDR). Sinon, j'ai terminé de regarder Haikyuu!! je vais bader jusqu'à une saison 4 jeplore

★ MESSAGES : 26
★ AVATAR : lacie baskerville
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : garde du corps.
Décima Dusk
Décima Dusk
ASVOS
04:29
la douleur de se dire "allez un petit rp avant de dormir" et de se retrouver deux heures plus tard avec le dit post qui fait 1280 mots alors que tu n'es qu'à la moitié de tes idées.

désolé atticus je finirais demain mais ton drama m'inspire tellement
— horloge parlante - Page 13 93502414

Anonymous
Invité
09:21 je parlais de voltron avec une de mes amies. pis à la fin, elle me dit «c'est qui finn ? j'ai juste vu lance, pidge, hunk et shiro.»

enterrez-moi quelqu'un ;; j'ai fait des bourdes de ce genre toute la semaine.

Anonymous
Invité
22:43 J'ai hâte, vraiment très hâte d'être validé afin de pouvoir jouer dans ce super univers ! — horloge parlante - Page 13 3113680017

Anonymous
Invité
4:26
Et j'ai une irl dans l'aprèm
Je suis toujours pas couché
J'trouve pas le sommeil
Je vais pas assumer je le sens
MORPHÉE RAMÈNE TOI ET ENDORS MOI STP

★ MESSAGES : 327
★ AVATAR : ochako uraraka (irl; jenna louise coleman)
★ CRÉDITS : septima, croyance, ange, ahn, perlimpimpin, miles
★ COMPTES : fenrir
★ RÔLE : tapineur et fantomologue
Chaussette
Chaussette
LIONTARI
07h21; dormir qu'est-ce que c'est ?
ou quand ton meilleur pote et toi êtes au téléphone depuis 5h30 pour échanger de croustillants ragots

Anonymous
Invité
17:12:46 JE M'ENNUIIIIIIIIIIIE TUEZ MOI !
Parfois, -je sais toutes les nanas disent ça mais- JE DÉTESTE ÊTRE UNE FEMME P*TAIN !!! J'ai envie de péter des trucs et regarder des comédies romantiques quand même !! Est-ce c'est p*tain de normal b*rdel de m*rde ?!  

(╯°□°)╯︵ ┻━┻ — horloge parlante - Page 13 3994821582 — horloge parlante - Page 13 3994821582 — horloge parlante - Page 13 3994821582

★ MESSAGES : 230
★ AVATAR : Oikawa Tooru
★ CRÉDITS : effie ; croyance ; ange ; chaussette ; septima ; ulrik ; vox ; carinae ;
★ RÔLE : simple sorcier
Atticus
Atticus
ASVOS
19h23 le retour d'un weekend de vernissage.
Je suis : dead.

Anonymous
Invité
18:40
angine rouge + blanche + rhino-pharyngite = ma mort
j'enchaîne les merdes en ce moment jpp

★ MESSAGES : 141
★ AVATAR : original - takenaka
★ COMPTES : ahn + décima dusk
★ RÔLE : médicomage de la première division
Ahn
Ahn
LIONTARI
20:42
jpp de cette semaine

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-jeu :: Flood
— horloge parlante

Sauter vers: