INCLAVATUS
univers inspiré de Harry Potter, Le labyrinthe, SnK & studio ghibli
Une forte lumière traverse mes paupières. Mon crâne me fait terriblement souffrir et une nausée insidieuse s’installe de seconde en seconde. Péniblement, j’ouvre les yeux et me retrouve confronté à la source lumineuse en question. Dans un premier temps, sa clarté est la seule chose que je parviens à distinguer. Je tente de détourner la tête, mais celle-ci s’agite comme pour attirer mon attention. Doucement, elle diminue d’intensité et je parviens plus ou moins à distinguer l'environnement qui m'entoure. Une forêt.
***
Bienvenue dans l’Enclave, huit clos dont votre personnage amnésique est prisonnier. Votre but ? Percer ses mystères, recouvrer la mémoire et récupérer votre identité. Puissiez-vous survivre malgré les tensions régnant actuellement entre l’Aigle, le Lion et la Belette... et nous quitter.
26/12/2017 — RÉOUVERTURE DU FORUM & VERSION 2 Grâce à plusieurs membres motivés à maintenir Inclavatus à flots, le forum rouvre ses portes après deux mois de hiatus ! Toutefois, la forme du forum et sa gestion a évolué. D’un staff de deux personnes, il devient un forum participatif. Un [b]forum participatif[/b], c'est un forum auquel tout le monde participe, enfin, tous ceux qui le veulent. Autour du noyau des différents membres ayant travaillé à remettre le forum sur pied, toutes les bonnes volontés pourront participer à sa gestion. La communauté dépend ainsi du forum qui lui-même dépend de la communauté, l'un ne peut pas vivre sans l'autre. La gestion d'Inclavatus repose donc sur 4 comptes administratifs partagés entre les membres volontaires : le Politicien, en charge de la bonne marche du forum, l'Artiste, qui s'occupe du design global, le Conteur, qui fait avancer l'intrigue et se charge des rebondissements qui vont faire chavirer vos personnages, et enfin, l'Atout, compte accessible à tous ceux qui voudront aider plus ou moins ponctuellement à la gestion quotidienne.
Venez jeter un coup d'oeil à nos prédéfinis qui n'attendent que vous !
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo
pseudo
BOUTONS